Le Forum Du Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Bio

Un forum pour échanger sur les produits bio, le monde Bio en général et l'écologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon truc pour ne pas être malade l'hiver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myriam
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 29/12/2009

Mon truc pour ne pas être malade l'hiver Empty
MessageSujet: Mon truc pour ne pas être malade l'hiver   Mon truc pour ne pas être malade l'hiver EmptyMar 29 Déc - 15:46

Cela fait 2 ans que j'utilise citro plus pendant l'hiver afin de ne pas tomber malade .
En fait je fait une cure en septembre de propolis ou de gelée royale et ensuite je fait 2 cures de citro plus pendant l'hiver.
J'ai vraiment remarqué une nette différence .
Le citro plus est un peu cher mais franchement je trouve que l'on en a pour son argent !
J'achète mes produits chez croc nature mais aussi en ligne quand je n'ai pas le temps .(notamment pour le citro + où je l'ai trouvé moins cher)

pour infos:

croc nature - (valence)
http://www.les7sens.com - (magasin en ligne)

voilà je voulais témoigner qu'il est possible de se préserver avec des produits bio !
Revenir en haut Aller en bas
Deu.
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2009

Mon truc pour ne pas être malade l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon truc pour ne pas être malade l'hiver   Mon truc pour ne pas être malade l'hiver EmptyJeu 31 Déc - 10:55

Dans la boutique où je travaille, le Citro Plus marche très bien...
Un autre complément alimentaire marche bien, on l'a rentré juste cette année avant l'hiver, c'est Immuno 4. Je ne l'ai pas testé, mais ma patronne a mis toute sa petite famille sous ce complément, et personne n'a encore été malade Smile
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Membre régulier
Membre régulier
crevette


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : antibes
Loisirs : sport - jardinnage - voyages - tv
Date d'inscription : 02/02/2010

Mon truc pour ne pas être malade l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon truc pour ne pas être malade l'hiver   Mon truc pour ne pas être malade l'hiver EmptyMer 3 Fév - 7:46

je ne connais pas citro+ mais j'utilise efficacement CITROBIOTIC depuis 2 ans également et j'avoue être surprise par ce qui semble être un produit "magique", ces extraits de pépins de raisins sont décidement tres efficace !
Revenir en haut Aller en bas
nuage13
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2010

Mon truc pour ne pas être malade l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon truc pour ne pas être malade l'hiver   Mon truc pour ne pas être malade l'hiver EmptySam 24 Avr - 7:33

Moi j'utilise du jus d'argousier pour mon fils aussi une petite cure et hop je l'achète sur ce site http://www.clic-et-moi.fr/selena/index2.php
c'est plein de vitamines
Revenir en haut Aller en bas
hopla
Membre actif
Membre actif
hopla


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 64
Localisation : devant l'ordinateur,prés du frigo !
Loisirs : detection de loisir
Date d'inscription : 30/09/2007

Mon truc pour ne pas être malade l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon truc pour ne pas être malade l'hiver   Mon truc pour ne pas être malade l'hiver EmptyMar 27 Avr - 18:36

salut

merci pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cereco-bio.fr/
Contenu sponsorisé





Mon truc pour ne pas être malade l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon truc pour ne pas être malade l'hiver   Mon truc pour ne pas être malade l'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon truc pour ne pas être malade l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Bio :: Santé et bien-être :: Les compléments alimentaires-
Sauter vers: