Le Forum Du Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Bio

Un forum pour échanger sur les produits bio, le monde Bio en général et l'écologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucou d'une adepte du bio et du fait maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanoumelou




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2010

Coucou d'une adepte du bio et du fait maison Empty
MessageSujet: Coucou d'une adepte du bio et du fait maison   Coucou d'une adepte du bio et du fait maison EmptyJeu 28 Jan - 21:30

Je suis toute nouvelle sur le forum...je suis une adepte du bio et du fait maison depuis pas mal de temps,entre découverte et déception...J'aimerais sur ces forums avoir la possibilité d'échanger autour du bio, des recettes de cosmétiques maison, des trucs et astuces bio et des bonnes adresses...
Autant...oui cela me parait bien !!

Bonne soirée à tous

Ah au fait au passage, j'ai une amie qui fait un sondage en ligne sur la création d'un institut de beauté bio et naturel avec ateliers de cosmétiques bio fait maison (c'est une pro) avec cocktails vitaminés et soins originaux, si vous voulez y répondre je vous laisse le lien, car cela me parait super intéressant afin de développer des lieux bio, à vous de voir... :

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHRZWWdVOWE5ZnlfbTdWTUh3NlQ3R0E6MA

Bonne soirée cette fois-ci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyzzy
Admin
lyzzy


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Lyon
Loisirs : Scrap, perles, informatique,...
Date d'inscription : 29/03/2007

Coucou d'une adepte du bio et du fait maison Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une adepte du bio et du fait maison   Coucou d'une adepte du bio et du fait maison EmptyMer 17 Fév - 10:25

Bienvenue parmis nous !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://baguesco.forum-free.org/index.htm
 
Coucou d'une adepte du bio et du fait maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Adepte
» coucou :)
» coucou !!!
» coucou à tous
» Je suis créatrice de linge de maison écologique ECOLO ADDICT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Bio :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: