Le Forum Du Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Bio

Un forum pour échanger sur les produits bio, le monde Bio en général et l'écologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les cosmétiques à base d'huile d'Argan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fidji




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 15/02/2010

Les cosmétiques à base d'huile d'Argan Empty
MessageSujet: Les cosmétiques à base d'huile d'Argan   Les cosmétiques à base d'huile d'Argan EmptyLun 15 Fév - 10:09

Ces produits de beauté à base d'huile d'Argan ont des bienfaits sur la peau car cette huile est enrichit en vitamine E.

L'huile d'Argan permet de nourrir et de revitaliser l'épiderme. Elle a également des actions anti-rides et lutte contre le dessèchement de la peau.

Moi j'ai essayé la gamme car j'ai ma propre e boutique de produits bio et je suis satisfaite par l'ensemble de ses produits.
Revenir en haut Aller en bas
christinaa_c
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

Les cosmétiques à base d'huile d'Argan Empty
MessageSujet: Re: Les cosmétiques à base d'huile d'Argan   Les cosmétiques à base d'huile d'Argan EmptyJeu 22 Avr - 9:52

Bonjour tout le monde,

Est-ce que vous êtes intéressés par les cosmétiques bios? Si vous, ce questionnaire http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dGgzdFpwc3g3VF93THIwMXBrdzBNbnc6MQ est fait pour vous! Il ne prendra que 2min et vous permettra de tester vos connaissances et de découvrir les stéréotypes, l'offre actuelle de ce marché, etc...

Si vous voulez participer à l'amélioration de ce marché comme moi, merci d'y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
nuage13
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2010

Les cosmétiques à base d'huile d'Argan Empty
MessageSujet: Re: Les cosmétiques à base d'huile d'Argan   Les cosmétiques à base d'huile d'Argan EmptySam 24 Avr - 7:31

Pour les produits bio à base d'Argan je vous conseille ce site il y a des super truc j'utilise pour plein de truc le beurre d'Argan, voici le lien : http://www.clic-et-moi.fr/selena/index2.php
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Membre régulier
Membre régulier
crevette


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : antibes
Loisirs : sport - jardinnage - voyages - tv
Date d'inscription : 02/02/2010

Les cosmétiques à base d'huile d'Argan Empty
MessageSujet: Re: Les cosmétiques à base d'huile d'Argan   Les cosmétiques à base d'huile d'Argan EmptySam 5 Juin - 8:15

attention, l'huile d'argan n'est pas compatible avec toutes les peaux, faire attention à cet effet de mode qui envahi nos bboutiques !!

de toute les manières, la choisir trés légere car l'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
alice60
Nouveau membre
Nouveau membre
alice60


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

Les cosmétiques à base d'huile d'Argan Empty
MessageSujet: Re: Les cosmétiques à base d'huile d'Argan   Les cosmétiques à base d'huile d'Argan EmptyVen 8 Oct - 12:12

est-ce que l'huile d'argan est vraiment efficace sur les peaux claires et sensible ?
ou est-ce qu'il y a d'autres produits naturels plus adaptés ??
(peau de blonde voir rousse...la galère...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cosmétiques à base d'huile d'Argan Empty
MessageSujet: Re: Les cosmétiques à base d'huile d'Argan   Les cosmétiques à base d'huile d'Argan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cosmétiques à base d'huile d'Argan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosmétiques Dr Hauschka
» Cosmétiques Orblin
» Logos des cosmétiques Bio
» Les cosmétiques bio & le marketing sensoriel
» bon site cosmétiques (et autres) naturels ou bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Bio :: Les cosmétiques :: les produits de beauté-
Sauter vers: