Le Forum Du Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Bio

Un forum pour échanger sur les produits bio, le monde Bio en général et l'écologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 thon rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
crevette
Membre régulier
Membre régulier
crevette


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : antibes
Loisirs : sport - jardinnage - voyages - tv
Date d'inscription : 02/02/2010

thon rouge Empty
MessageSujet: thon rouge   thon rouge EmptyMer 24 Fév - 17:55

je ne savais pas que le thon rouge était en danger à ce point, je viens de suivre une émission la semaine dernière qui m'a interlocée d'autant que je l'avoue, ce thon était pour moi un véritable "foie gras" bounce

si personellement je vais arreter sur le champ d'en consommer j'imagine que d'autres ne suivront pas les recomandations, pire, il risque de se vendre sur le marché noir à prix trés élevé (déjà que c'était pas donné)'homme est définitivement un "loup" pour les animaux rares et je me demande si des organisations comme le WWF arrivera a stopper cette folie des pêcheurs en particulier Japonais qui n'ont pas l'air de vouloir s'arrêter Sad

bon, ne tous cas, essayons de faire passer le message pour que ceux qui l'ignorent encore arrêtent d'en manger .
Revenir en haut Aller en bas
 
thon rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Bio :: Manger bio :: La viande et le poisson-
Sauter vers: