Le Forum Du Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Bio

Un forum pour échanger sur les produits bio, le monde Bio en général et l'écologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quiche aux épinards

Aller en bas 
AuteurMessage
Laeti40
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

Quiche aux épinards Empty
MessageSujet: Quiche aux épinards   Quiche aux épinards EmptyLun 10 Mai - 13:53

Dans mon panier bio j'ai souvent des épinards..mes enfants commencent à saturer de ma fameuse tarte fromage ail et fines herbes et épinards ...alors j'ai varié avec une quiche et ça passe mieux, voici:

1. Lavez vos épinards et faites cuire dans l'eau 20 minutes.
2. Ensuite les mettre dans une poele et faire chauffer pour faire évaporer l'eau restante. Les couper à la fouchette et au couteau grosso modo.
3. Etaler une pâte brisée dans un plat à tarte, piquez la pâte. Ajoutez vos épinards.
4. Dans un bol melangez 2 oeufs frais, un verre de lait, salez et poivrez, bien mélanger et versez sur les épinards.
Ajoutez du fromage râpé si vous voulez. Pour ceux qui le souhaitent on peut y mettre des petits lardons que l'on a préalablement fait revenir (exit le gras!) ou du jambon coupé.
Le tout au four 20 minutes!
Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quiche aux épinards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Bio :: Manger bio :: Vos recettes-
Sauter vers: