Le Forum Du Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Bio

Un forum pour échanger sur les produits bio, le monde Bio en général et l'écologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 soigner les articulations avec des produits bio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanessa5577
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2010

soigner les articulations avec des produits bio Empty
MessageSujet: soigner les articulations avec des produits bio   soigner les articulations avec des produits bio EmptyMer 9 Juin - 12:57

bonjour,

je viens de trouver des gammes de produits interessante sur un site pour traiter les articulations avec des produits naturels, qu'en pensez vous ?

http://www.espritphyto.com/fr/liste.php?id_sous_besoin=1&id_besoin=1

http://www.espritphyto.com/fr/liste.php?id_sous_besoin=10&id_besoin=1

http://www.espritphyto.com/fr/liste.php?id_sous_besoin=19&id_besoin=1
Revenir en haut Aller en bas
christel
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2010

soigner les articulations avec des produits bio Empty
MessageSujet: Re: soigner les articulations avec des produits bio   soigner les articulations avec des produits bio EmptyMer 23 Juin - 13:45

coucou
pour soigner les articulations tu peux aussi utiliser le jus d'argousierqui est super.
il les soigne et les répare.
c'est un produit 100% naturel tres riche en vitamine A, C et E, oméga 3 et 6, magnésium, zinc...

http://www.clic-et-moi.fr/luniversdubio/forme/04e63b9c9d0e0b00e/index.php

Revenir en haut Aller en bas
crevette
Membre régulier
Membre régulier
crevette


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : antibes
Loisirs : sport - jardinnage - voyages - tv
Date d'inscription : 02/02/2010

soigner les articulations avec des produits bio Empty
MessageSujet: Re: soigner les articulations avec des produits bio   soigner les articulations avec des produits bio EmptyMer 23 Juin - 16:21

Chrystel, ne pas faire coire n'importe quoi sous pretexte de publicité pour ton site , les compléments aident certes (et encore faut voir ce qu'il ya dedans) à ne pas trop dégénérer les tissus, et les articulations mais dire que des produits existent opour réparer, non !!!

c'est comme çà qu'apres les gens essayent, sont déçus et disent que ces mêmes compléments sont vraiment inutiles ... alors que dans leur spécificité ils sont trés efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
christel
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2010

soigner les articulations avec des produits bio Empty
MessageSujet: Re: soigner les articulations avec des produits bio   soigner les articulations avec des produits bio EmptyMer 23 Juin - 20:02

coucou crevette

je reviens sur ce que tu viens de dire. j'ai testé le jus d'argousier et il est vraiment efficace.

en effet, il y a 4 ans je faisais du tennis.
un jour, je me suis tordu la cheville et mon médecin m'a dit que je n'avais rien.alors qu'en fait, je m'étais foulé la cheville et j'avais une inflammation des ligaments qui a trainé pendant des années.
depuis ce jour là, je ne pouvais plus faire de sport au delà de 5 minutes car le tendon de ma cheville se bloquait et je ne pouvais plus bouger le pied.
du coup j'ai du arrêté tout sport.
depuis quelques mois, je prends du jus d'argousier et ma cheville va mieux. quand je marche, déja je n'ai plus mal. je vois donc une différence.

je parle en connaissance de cause.

voila

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soigner les articulations avec des produits bio Empty
MessageSujet: Re: soigner les articulations avec des produits bio   soigner les articulations avec des produits bio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soigner les articulations avec des produits bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soigner une gastro
» Les produits bio
» Magasins de produits bio en général
» Magasins de produits d'entretien bio
» Magasins de produits de beauté bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Bio :: Santé et bien-être :: Les compléments alimentaires-
Sauter vers: