Le Forum Du Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Bio

Un forum pour échanger sur les produits bio, le monde Bio en général et l'écologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bifteack bio = Vache laitière ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyprien
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyprien


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Val d'oise (95)
Loisirs : Guitare
Date d'inscription : 19/07/2010

Bifteack bio = Vache laitière ?! Empty
MessageSujet: Bifteack bio = Vache laitière ?!   Bifteack bio = Vache laitière ?! EmptyMer 28 Juil - 22:47

Bonjour à tous.

Dites-moi, j'ai une question à vous poser...

J'ai fais des recherches en surface de vente et j'ai constater que le Bifteack était de la vache qui avait était amenée à être abattu au bout de 6 à 7 années car elle ne produisait plus assez de lait...

Est-ce le même procédé diabolique pour la viande bovine biologique ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hopla
Membre actif
Membre actif
hopla


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 64
Localisation : devant l'ordinateur,prés du frigo !
Loisirs : detection de loisir
Date d'inscription : 30/09/2007

Bifteack bio = Vache laitière ?! Empty
MessageSujet: Re: Bifteack bio = Vache laitière ?!   Bifteack bio = Vache laitière ?! EmptyMar 3 Aoû - 8:24

salut


Bonne question, car j'en ai vraiment aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cereco-bio.fr/
philo
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 62
Date d'inscription : 02/05/2011

Bifteack bio = Vache laitière ?! Empty
MessageSujet: Re: Bifteack bio = Vache laitière ?!   Bifteack bio = Vache laitière ?! EmptyVen 6 Mai - 2:23

Bonjour, Bonsoir Very Happy

J'ignore si ma réponse sera satisfaisante, mais je crois que le mode de consommation bio diffère quelque peu, bien qu'il n'échappe pas à une certaine réalité (sic). Je m'explique: il faut savoir que dés l'instant que l'on consomme de la viande, il ne faut pas se leurré, c'est une vrai "Boucherie" que, ce monde carnassier...Un petit bémol tout de même, il faut prendre en considération le fait suivant, dans l'univers du bio, le citoyen ne consomme pas autant de viande, ni de lait, ce qui réduit leurs productions et par effet ricochet le massacre...Le bio, c'est aussi dans une certaine mesure de l'écologie et un meilleur respect du monde vivant. Si je puis me permettre, un conseil pour ce qui ne peuvent ce passer de viande, il faut essayer d'en réduire sa consommation et surtout privilégier la volaille, beaucoup moins grasse (éviter la peau)...
Cordialement.

http://www.noetic-bio.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noetic-bio.fr
Contenu sponsorisé





Bifteack bio = Vache laitière ?! Empty
MessageSujet: Re: Bifteack bio = Vache laitière ?!   Bifteack bio = Vache laitière ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bifteack bio = Vache laitière ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Bio :: Manger bio :: La viande et le poisson-
Sauter vers: