Le Forum Du Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Bio

Un forum pour échanger sur les produits bio, le monde Bio en général et l'écologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AGRICULTURE VEGETALE ET ANIMALE BIO

Aller en bas 
AuteurMessage
Nad
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 30/09/2010

AGRICULTURE VEGETALE ET ANIMALE BIO Empty
MessageSujet: AGRICULTURE VEGETALE ET ANIMALE BIO   AGRICULTURE VEGETALE ET ANIMALE BIO EmptyDim 10 Oct - 13:25

Bonjour,

Je me permets de venir à vous pour vous présenter une réelle opportunité pour votre agriculture, parceque nous sommes tous conscients de comment va la terre, de ce que nous mangeons, et souvent pris dans un circuit économique.
Je ne ferai pas de blabla, juste vous montrer qu'il existe une alternative à tous produits chimiques, que ce soit pour l'agriculture végétale ou animale, qui est bien connue en Europe, en Amérique, en Afrique... et pourquoi si peu en France !

" L'huile de neem " qui est extraite du margousier,("nommé comme "l'arbre du 21ème siècle par l'ONU) récolté en Inde et s'avère être un engrais biofertilisant et biostimulant mais aussi aux pouvoirs antiparasitaires, insecticides, antifongique, antiseptique.

Je ne pense pas qu'il y ait d'équivalent aujourd'hui pour tout traiter en un seul produit et de façon complètement naturelle, je vous joins une documentation plus précise, parceque je ne suis pas experte mais que j'ai envie de partager ce qu'on m'a amené aux oreilles.

Vous trouverez sur le net beaucoup d'information sur ce produit. N'hésitez pas à vous informer. La société que je représente (NATURE NEEM) est saine, pas d'intermédiaire, beaucoup d'études et de contrôles, je vous joins également le certificat de conformité européen. Il est accepté en France en tant qu'engrais foliaire seulement, c'est pourquoi ses autres propriétés ne sont pas mentionnées sur les produits (toujours un temps de retard même par rapport à l'Europe !!!)

Avec un litre de produit on fait 200 litres en préventif et 100 litres en curatif, tous les 15 jours environs, tout au long de la culture, aucun danger pour les animaux ou l'homme, au contraire il existe sous la forme cosmétique, pharmaceutique...
Je vous le propose à 22 € le litre (variable selon la quantité désirée). Aucune concurrence à ce prix !

J'espère que vous serez les premiers à en profiter et pourrez le partager avec votre entourage.

Bien sur ce mail à une connotation commerciale mais il est avant tout le moyen de partager un savoir, une culture riche et naturelle et qui peut changer le monde. Chacun peu faire un peu pour la planète à son niveau. Et surtout il peut vous être d'un grand secours et très économique !

Voilà, c'est déjà trop long, je vous laisse découvrir une infime partie du produit (le mieux c'est d'essayer ! ) et n'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.
Je suis correspondante de l'entreprise "mère" dans les Alpes de haute provence.

Nadia TENNOUN
Société OM GAÏA
Tél. : 06.65.54.83.65
mail om-gaia@live.fr

site : www.natureneem.fr

Bien à vous et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
AGRICULTURE VEGETALE ET ANIMALE BIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Label agriculture Bio
» Définition : agriculture biologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Bio :: Manger bio :: Les fruits et les légumes-
Sauter vers: