Le Forum Du Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Bio

Un forum pour échanger sur les produits bio, le monde Bio en général et l'écologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aider moi a faire connaitre la Stevia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roswell




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 20/01/2011

Aider moi a faire connaitre la Stevia Empty
MessageSujet: Aider moi a faire connaitre la Stevia   Aider moi a faire connaitre la Stevia EmptyJeu 20 Jan - 22:51

Bonjour a tous,

J'espère que ce post n'enfreindras pas le règlement de ce forum, et je m'en excuse par avance auprès des administrateurs.

J'ai de très bonnes compétences en informatique, et je souhaite lancer un site présentant la Stevia Rebaudiana qui est très réputée pour sont pouvoir sucré. Cependant, seul cette tache n'est pas facile, et occuperais une grande partie de mon temps.

C'est pour cette raison que je souhaite trouver plusieurs personnes qui serait prêtes a apporter du contenu a ce site (écrire des articles, proposer des thèmes mensuel ou hebdomadaire comme cuisiner la Stevia, cultiver la Stevia, etc...).

De mon cote je m'occuperais de la partie technique du site, ainsi que de la publicité pour se faire connaitre (taches que je pourrais également partager avec les autres personnes intéressés).

Je possède déjà un serveur pour héberger ce site, ainsi qu'un nom de domaine "stevialand.fr", ce site "qui est une ébauche" est accessible a l'adresse www.stevialand.fr. Pour ceux qui connaisse ce site est base sur un CMS joomla, ce qui permet d'apporter une interface très simplifiée pour les gens qui souhaiterais se joindre a ce projet, sans avoir pour autant des compétences en développement web.

Merci de votre attention et n'hésiter pas a me contacter si vous êtes intéressés.
Cordialement,
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
TYAN1982
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2011

Aider moi a faire connaitre la Stevia Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a faire connaitre la Stevia   Aider moi a faire connaitre la Stevia EmptyJeu 26 Mai - 9:22

slt moi j achete linge de maison sur www.greenbed.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenbed.fr
 
Aider moi a faire connaitre la Stevia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 gestes simples à faire chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Bio :: Où acheter bio ? :: Par internet-
Sauter vers: