Le Forum Du Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Bio

Un forum pour échanger sur les produits bio, le monde Bio en général et l'écologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
philo
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 62
Date d'inscription : 02/05/2011

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous   Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous EmptyLun 2 Mai - 23:00

Bonjour à tous et à toutes Very Happy

Consommateur du bio depuis quelques années et heureux de l'être. Diverses raisons m'ont orienté dans cette voie.

Mon constat est global, il ne concerne pas seulement le secteur strictement bio. Je suis un admirateur de la vie et plus encore de l'Homme.

Force est de constater que celui-ci s'est construit un monde non conforme à ces aspirations naturelles non par but mais par nécessité...Aujourd'hui le bio revient en force, car, l'Homme est désireux de retrouver ses origines ou plus exactement sa nature.

Prendre part à cette reconstruction est fort valorisant, contribuer au changement de mode de consommation est stimulant, ce pourquoi j'ai ouvert un site de vente en ligne de produits cosmétiques bio, inutile de vous dire que je vous invite à vous y rendre Razz

Mon objectif est certes, de vendre mais, et surtout d'aider à cette transition en votre compagnie, dans ce but, j'attends beaucoup de vos remarques constructives, quelles qu'elles soient, n'hésitez pas à remonter l'information afin de respecter au mieux cette philosophie.

Consommer bio est avant tout un acte citoyen, au travers de nos gestes quotidiens si bénins soient-ils, leurs portées raisonnent jusqu'aux confins de l'univers. Améliorer nos conditions de vie passe par un changement des mentalités, changer le monde c'est changer notre façon de le regarder, soyons responsable et lucide.

Chacun d'entre-nous peut y apporter sa semence en améliorant notre comportement individuel, point de grand acte, juste une bonne intention suivie de son effet peut engendrer une nouvelle direction, ( un chêne majestueux par sa taille, sa force et sa résistance, n'était jamais qu'un simple gland ) A méditer...

Je vous souhaite à tous et à toutes le meilleur des mondes et...une excellente journée et soirée. Au plaisir de partager nos connaissances.

Cordialement.

http://www.noetic-bio.fr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noetic-bio.fr
 
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Bio :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: