Le Forum Du Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Bio

Un forum pour échanger sur les produits bio, le monde Bio en général et l'écologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aimeriez vous des coffret de cosmétiques bio?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavieenbio
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2010

Aimeriez vous des coffret de cosmétiques bio? Empty
MessageSujet: Aimeriez vous des coffret de cosmétiques bio?   Aimeriez vous des coffret de cosmétiques bio? EmptyLun 13 Sep - 11:52

Une question me trotte!!

Choisir dans un beau coffret c'est propre produits bio?? Es ce un luxe?? parce que personne le fait ou alors ceux qui le font sont horriblement chère!!! Sad

De plus point de vu conseille c'est pas terrible !!

Alors j'ai décider de mettre sur mon site une petite parenthèse pour que le client puisse à sa guise choisir les produits de son choix par téléphone, en faisant d'énorme promotion pour que le coffret choisi ne revienne pas à un prix exorbitant!!

Genre : un shampoing bio, un gel douche bio, un soin bio et une eau florale bio à 20 euros!!

Sauf que personne n'a répondu à ma petite offre !! Est ce que c'est que le coffret marche vraiment !!! ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrobio.fr
 
Aimeriez vous des coffret de cosmétiques bio?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosmétiques Dr Hauschka
» Cosmétiques Orblin
» Logos des cosmétiques Bio
» Les cosmétiques bio & le marketing sensoriel
» Les cosmétiques à base d'huile d'Argan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Bio :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: