Le Forum Du Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Bio

Un forum pour échanger sur les produits bio, le monde Bio en général et l'écologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Croquez des paniers de fruits et légumes bio dans le Var

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-Sophie
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

Croquez des paniers de fruits et légumes bio dans le Var Empty
MessageSujet: Croquez des paniers de fruits et légumes bio dans le Var   Croquez des paniers de fruits et légumes bio dans le Var EmptyMar 10 Mai - 8:54

Si vous habitez dans le Var et que vous consommez bio !
N'hésitez pas à venir visiter notre site de paniers de fruits et légumes bio.

Les Paniers Davoine

Vous pouvez commander votre panier bio quand vous voulez, vous n'êtes pas obligés de vous engager via un abonnement.
Nous proposons 3 tailles de paniers composés de 3/4 de légumes et 1/4 de fruits, principalement issus de l'agriculture biologique de la région PACA.
Nous livrons nos paniers bio à Toulon et dans plusieurs points relais du Var ou sur les lieux de travail.
Nous proposons également des produits de l'épicerie bio : oeufs, huile d'olive, miel ! Et certains fruits ou légumes au kilo !

Saveurs, fraîcheur et bonne humeur, la recette du bonheur en croquant de bons fruits et légumes bio et ensoleillés ! Wink


Croquez des paniers de fruits et légumes bio dans le Var Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
manonleponpon
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 29/04/2011

Croquez des paniers de fruits et légumes bio dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Croquez des paniers de fruits et légumes bio dans le Var   Croquez des paniers de fruits et légumes bio dans le Var EmptyMer 11 Mai - 8:52

Bonjour Anne-Sophie,

Je trouve votre démarche très intéressante, je ne suis pas du var mais je pense je fréquente régulièrement un site internet qui est www.bioprice.fr car j'ai des amis à moi qui ont ouvert leur boutique sur ce site et l'ouverture est totalement gratuite et sans engagement.

votre métiers est très intéressant, et heureusement qu'il y des personnes comme vous pour protéger un peu notre planète Smile

bonne journée

Manon
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

Croquez des paniers de fruits et légumes bio dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Croquez des paniers de fruits et légumes bio dans le Var   Croquez des paniers de fruits et légumes bio dans le Var EmptyJeu 12 Mai - 19:44

Merci beaucoup pour ce commentaire Manon !

Il est vrai que l'agriculture biologique nous tient à coeur, tout comme le fait de privilégier les circuits-courts. Cela permet de réduire notre indice carbone et surtout de faire travailler nos chers producteurs bio.
Et dans notre belle région PACA, manger des fruits et légumes locaux et de saison c'est un vrai régal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TYAN1982
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2011

Croquez des paniers de fruits et légumes bio dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Croquez des paniers de fruits et légumes bio dans le Var   Croquez des paniers de fruits et légumes bio dans le Var EmptyJeu 26 Mai - 9:19

slt moi j achete linge de maison sur www.greenbed.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenbed.fr
Contenu sponsorisé





Croquez des paniers de fruits et légumes bio dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Croquez des paniers de fruits et légumes bio dans le Var   Croquez des paniers de fruits et légumes bio dans le Var Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquez des paniers de fruits et légumes bio dans le Var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jus de légumes bio
» Gratin de légumes aux flocons de quinoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Bio :: Où acheter bio ? :: Par internet-
Sauter vers: